
Nouveau départ
Je traverse actuellement une phase d'éveil ou de réveil même, avec un certain nombre de compréhensions, de prise de conscience, de nouvelles choses à vivre. C'est cet élan que mon être souhaite partager vous.
Suivre l'élan de votre être véritable pour créer
Il y a encore quelques jours de cela je n'avais aucune idée de ce que j'allais manifester ou créer de nouveau. Cela s'est imposé à moi d'une manière très naturelle, parce que il y a une transformation, une transmutation qui est en train de s'opérer à l'intérieur de moi. Ce que je créé ne vient plus du même espace qu'auparavant.

Se désidentifier pour laisser être
Vous êtes-vous déjà senti comme "écrasé" sous le poids de votre vie ?
Pour ma part c'est ce que j'ai vécu avec le sentiment d'imploser, émotionnellement, nerveusement, physiquement. Comme une accumulation de toutes les choses lourdes de mon passé lointain ou récent. Ca s'accumule au fur et à mesure que le temps passe, et ça devient de plus en plus lourd à porter jusqu'à ce que nous n'y arrivions plus. Ce n'est plus possible en fin de compte. A quoi nous accrochons-nous autant ? Qu'est-ce que nous avons si peur de lâcher ?
En réalité vous êtes vous-même ce flux de Vie, cette énergie divine en mouvement perpétuel
Tout en douceur, je vais partager avec vous des portes d'accès à votre réveil, si le temps est venu pour vous. Comment est-ce possible de porter le poids d'expériences que finalement nous avons déjà traversées ? Comment ça se fait que j'en porte encore les mémoires dans mon corps émotionnel et dans mon corps physique ? Comment est-ce possible alors que la Vie est comme un flux en perpétuel renouvellement ? Pourquoi je continue à porter le poids de mon passé, alors que toutes les énergies appartenant à ce moment passé se sont complètement renouvelées depuis ?
En réalité vous êtes vous-même ce flux de Vie, cette énergie divine en mouvement perpétuel. Les bouddhistes ont appelé ce principe "l'impermanence du temps". Cette accumulation de poids que nous continuons à porter alors que tout a été traversé, a quelque chose à voir avec ce à quoi nous nous identifions. Et c'est ce à quoi nous nous identifions, ce à quoi nous nous accrochons, qui précisément nous empêche d'être qui nous sommes vraiment, en toute liberté...